Quels types de services peut-ton proposer dans un hotel ?


Le Blog Hôtel & Nomade /

Aliments et boissons :

Essayez d’encourager les invités à célébrer les occasions spéciales plus souvent. Avec une bonne sélection de champagne, de vin, de fruits frais et de chocolat fait à la main, les invités seront stimulés à commander plus.

Forfaits spa :

Il est très courant que les clients souhaitent se détendre après un long vol. L’hôtel peut offrir un massage classique le premier jour. Et assurez-vous de donner l’occasion à l’invité de réserver plus de soins corporels le lendemain.

L’amélioration de la salle :

Si la chambre standard réservée coûte 70€ alors deux jours avant la date d’arrivée, l’hôtel peut faire une offre spéciale aux clients pour surclasser leur séjour. Par exemple, au prix de 20€, ils peuvent passer à une chambre deluxe (en plus de ce que le client a déjà payé). Le prix semble plus petit pour l’invité, il est donc plus facile de faire payer le client pour la mise à niveau.

Caractéristiques spéciales de la pièce :

Chambre avec balcon, et lit king size est idéal pour les jeunes mariés. Mais pour les enfants, la baignoire est un must. Cet élément simple peut vraiment faire une différence de satisfaction globale.

Vues préférées :

De la salle de vue sur l’océan à la salle de vue sur l’océan. Si les clients préfèrent une bonne vue, ils devraient pouvoir choisir le meilleur type de chambre. Fournir à l’invité avec plus d’options pour améliorer la chambre où ils peuvent choisir de rester près de la plage ou à la plage.

Offres exclusives :

Offrir des services de chambre supplémentaires tels que le petit déjeuner au lit, la décoration d’anniversaire, les fleurs. L’invité doit payer un supplément, mais cela créera une expérience mémorable pour l’invité.

Transfert :

Qu’il s’agisse de voyages d’affaires ou de voyages d’agrément, ils ont besoin de bons moyens de transport. L’hôtel peut aider les clients à commencer un grand voyage en fournissant le transport approprié directement de l’aéroport à l’hôtel.

Loisirs et commodités

Promouvoir le tour de ville, le court de tennis, la location de vélos, le gymnase, la salle de sauna et les activités qui conviennent à vos invités. Si vous savez que l’invité qui vient à la ville pour la première fois, vous pouvez envoyer une offre de guide privé de la ville. Et s’ils viennent avec des amis, vous pouvez offrir le sauna et la bière !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *